| 29 x 29 x 11 cm |
Le sac à dos Psyché Ateliers Fourès est conçu en cuir pleine fleur tanné en France, un cuir noble, naturel et teint dans la masse, reconnu pour son toucher exceptionnel et sa capacité à se patiner avec le temps.
Pensé comme un sac à dos sécurisé anti-vol, il dispose d’une fermeture avec anneau amovible qui permet de fermer le sac dans le dos, pour transporter vos affaires avec plus de sérénité au quotidien.
Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, la maison Ateliers Fourès valorise une fabrication française et un savoir-faire artisanal de grande qualité.
L’intérieur est doublé d’un sergé 100% coton, une matière résistante qui renforce la durabilité du sac. Sa couleur beige permet aussi de mieux voir le contenu et de retrouver facilement vos affaires.
Ce sac à dos bénéficie de matières premières de qualité supérieure, comme les pressions Prym, les sangles Gevaert, les fils Coats et les fermetures zippées YKK, reconnues pour leur fiabilité.
Sa poche arrière zippée sécurisée permet d’accéder rapidement à un pass de transport ou à de petits essentiels sans ouvrir entièrement le sac.
Toutes les étapes de fabrication sont réalisées en France, dans l’atelier Ateliers Fourès : modélisme, coupe, préparation, montage, piqûre et finition.
Références spécifiques